Journal des palaces partage les actualités de l'hôtellerie

Le journal des palaces, lancé en 2004 est un journal spécialisé dans l’hôtellerie de luxe. Composé d’une équipe de 5 personnes, le journal des palaces recense les offres d’emploi dans le secteur de l’hôtellerie de luxe et de la restauration gastronomique. Il diffuse également des actualités et propose un panel de destination pour des séjours d’exception. Le journal des palaces reconnait l’expertise de l’agence de design sonore Tshoko et l’utilité d’un design sonore sur mesure dans le secteur de l’hôtellerie de luxe.

Le journal des palaces met en lumière les initiatives dans le secteur de l’hôtellerie de luxe.

Le journal des palaces dispose d’une large communauté. Leur site internet et leurs réseaux sociaux cumulent respectivement 10 000 lecteurs et 20 000 membres en moyenne sur leur page Facebook et LinkedIn. Le journal des palaces use de sa notoriété pour mettre en lumière des initiatives dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. Ils ont récemment publié un article sur leur site internet pour promouvoir la réouverture de l’Hôtel & SPA du Castallet, hôtel cinq étoiles situé dans le Var. Le journal des palaces publie également des liens utiles. Un article concernant tshoko, promouvant le marketing sonore et son utilisation dans les hôtels de luxe a été partagé sur leur plateforme.

Le journal des palaces, un moyen de diffuser des informations sur le marché de l’hôtellerie de luxe.

Le journal des palaces propose de diffuser vos articles, communiqués de presse gratuitement si ce dernier apporte une plus-value au secteur de l’hôtellerie de luxe. Cela permet de donner de la visibilité aux hôtels pour promouvoir leurs différents évènements (réouverture, travaux de rénovation, nouvelle carte de restaurant) ainsi qu’aux prestataires qui proposent des services dédiés à l’hôtellerie. Cette initiative qui depuis 2004 ne cesse de se développer, prend de l’ampleur avec la crise sanitaire et la succession des confinements et des couvre-feux. Avec la fermeture des bars, des restaurants et donc une baisse d’activité pour les hôtels, une communication optimale pour ces structures est nécessaire. C’est dans cette circonstance que le journal des palaces intervient afin de donner davantage de visibilité aux acteurs de l’hôtellerie de luxe.