Divertir et séduire ses clients avec une application jukebox

L’application jukebox est une solution 2.0 qui répond aux mêmes besoins que son prédécesseur. Le jukebox a connu un essor important durant la période d’après-guerre. L’appareil musical a su imposer son charme dans un monde en pleine reconstruction. Il a participé à la guérison des séquelles causées par la guerre. Tshoko a développé son application jukebox pour refaire vivre cette euphorie d’antan et ainsi sublimer l’expérience client en point de vente, dans les bars et restaurants, dans les centres commerciaux, et les différents lieux accueillant du public. L’application jukebox permet de remettre au goût du jour son prédécesseur et ainsi faire découvrir l’utilité du jukebox aux nouvelles générations.

Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur la solution musicale que nous proposons.

La musique comme vecteur d’émotions

Selon Kant, la musique est la langue des émotions, elle divertit, émeut et subjugue le consommateur. À elle seule, la musique permet de danser, chanter et faire du théâtre… Tant de formes d’expression qui sont essentiels au bien-être d’une société. Étant principalement implanté dans les bars, le jukebox s’est inspiré de l’essence même de la musique pour divertir et magnifier les moments de partage. En plus des bars, l’application jukebox, elle, anime des lieux de vie comme des centres commerciaux, des lieux culturels et des gares ferroviaires. La musique « devant le jukebox » de Sheila et Akim illustre à la perfection l’émotion que l’application souhaite transmettre :  joie, distraction et plaisir.


L’application jukebox, une solution digitale

L’application jukebox s’est digitalisée pour s’adapter à une société davantage connectée. Elle est une innovation pour les entreprises qui cherchent à réenchanter leur expérience client. L’application jukebox est une solution fédératrice car elle intensifie la proximité entre le client et la marque. Elle joue sur l’interactivité et l’aspect décisionnaire du consommateur en engageant ce dernier dans une relation avec l’enseigne. Cette solution suit une tendance en vogue ces dernières années, celle du vintage. Du style vestimentaire, au genre musical en passant par la coupe mulet, les modes de la deuxième moitié du 20ème siècle reviennent au goût du jour.