Adv Parfumerie utilise tshoko pour musique de ses boutiques Nocibé

Nocibé est l’un des leaders de la distribution sélective de produits cosmétiques et de parfums. Avec plus de 600 boutiques déployées dans toutes les villes de France dont Lyon, Nocibé s’est donné pour mission de rendre la beauté accessible à tous.
Depuis sa création, l’entreprise véhicule les valeurs de l’innovation, du partage, du plaisir, et de l’expertise. Ces valeurs s’incarnent dans tous les produits Nocibé, dans ses services, et même dans la musique diffusée en magasin, qui est gérée avec la solution tshoko.

Pilotez l’ambiance sonore de toutes vos boutiques tout en respectant votre ADN. Contactez-nous pour découvrir la solution tshoko.

Accompagnement de la marque dans ses missions et ambitions

Parce que le service chez Nocibé est un projet permanent, une ambiance de qualité dans ses boutiques est plus que nécessaire. ADV Parfumerie a choisi la solution d’ambiance tshoko pour piloter l’univers musical de ses 7 boutiques Nocibé aux alentours de Lyon. Être le n°1 du service est l’ambition première de Nocibé. La solution proposée par tshoko lui permet d’instaurer une ambiance agréable et propice à l’achat dans ses boutiques. Le bien-être des collaborateurs étant tout aussi important chez Nocibé, la solution tshoko adapte la musique aux horaires et à l’organisation des boutiques, et entretient ainsi la bonne humeur du personnel.


Avis client Nocibé sur l'identité sonore des boutiques Adv Parfumerie

L’enjeu de l’ambiance musicale dans les parfumeries et les boutiques de cosmétiques

Rares sont les parfumeries ou boutiques de cosmétiques qui ne diffusent pas de musique aujourd’hui. La musique est non seulement un moyen d’attirer des visiteurs en magasin, mais c’est également un premier point de contact entre la marque et le prospect. Lorsqu’on entre dans une boutique Nocibé à Lyon ou n’importe où ailleurs, on perçoit directement l’identité de la marque à travers l’ambiance générale et, bien sûr, les délicieuses senteurs des parfums. Même dans une parfumerie, la musique joue autant que l’odeur, et fait partie intégrante de sa stratégie marketing.