Spécialiste du marketing sensoriel pour les points de vente

Paris, capitale de la mode, est l’endroit incontournable pour faire les magasins. Pour se démarquer, les points de vente repensent le parcours client pour leur garantir un moment unique dont ils se souviendront. Tshoko, l’agence de design sonore Lyonnaise et spécialiste du marketing sensoriel accompagne les enseignes qui souhaitent mettre en place des outils sensoriels pour créer une expérience client immersive. 


Donnez de l’émotion à votre point de vente, notre agence spécialiste du marketing sensoriel vous accompagne dans votre stratégie d’expérience client.

Comment un spécialiste du marketing sensoriel sublime les points de vente à Paris ?

Le marketing sensoriel est sollicité afin de réinventer le parcours client dans les points de vente. La stimulation sensorielle permet aux marques de se forger une identité sur-mesure, en permettant aux clients de s’immerger dans l’univers de marque.  Tshoko, spécialiste du marketing sensoriel, guide les points de vente dans la mise en place de diffusions sonores pour éveiller l’ouïe des clients. La présence de musique est importante pour accompagner le client durant son parcours d’achat. L’ambiance musicale propage l’identité de la marque et contribue à la stratégie marketing de séduction. Tshoko crée des playlists personnalisées en harmonie avec l’histoire et les valeurs de celle-ci. Les clients peuvent s’identifier aux boutiques. La musique et le sensoriel plus généralement renforce l'attachement des clients à la marque en faisant du parcours d’achat un agréable moment. Un spécialiste travaille sur la cible client et le vecteur sensoriel le plus pertinent. Cette vision marketing crée un moment de plaisir et fidélise.

Le marketing musical : des playlists sur-mesure pour révéler l’identité de marque

Très appréciée dans le quotidien des Français, la musique sublime un lieu et le rend attractif. Chaque musique provoque une émotion ou même évoque un souvenir. L’ambiance musicale dans les points de vente permet aux clients, même inconsciemment, de saisir l’identité de la marque et de s’identifier à elle. Dans l’univers du sensoriel, faire appel à un spécialiste en design sonore créant des playlists sur-mesure renforce l’univers d’une boutique et séduit la clientèle.