Comment ça fonctionne pour l'utilisateur ?
Tshoko a développé une web app pour que les utilisateurs n'aient pas à télécharger une énième appli sur leur smartphone. L’application prend simplement la forme d’un site web pour mobile ou tablette. Il n’y a donc pas de frein à l’utilisation, un simple scan du QR-code suffit à l’utilisateur pour accéder directement à la playlist interactive. Elle est accessible sur Android, iOS ou n'importe quel autre système d'exploitation. Cette page web permet à l'utilisateur d'accéder au music player et voir la liste de lecture. Il peut rajouter des titres et voter pour les musiques qu’il souhaite entendre. Tout le monde peut interagir depuis son téléphone et alimenter le fil d’écoute avec ses morceaux favoris. Avec cette playlist interactive, vos clients sont des DJs.Le juke box interactif, un moyen d’innover et de fédérer sa clientèle
Cette expérience interactive est une expérience sensationnelle que vos clients n’oublieront pas.Avec cette application, vous apportez de la nouveauté dans votre bar, du divertissement, des idées de jeux, et de la bonne humeur. Certains établissements proposent même des soirées jukebox durant lesquelles les clients sont les maîtres de la musique. Ils se différencient de cette manière, comme les bars dansants des années 70 qui devaient leur succès à cette fameuse boîte à musique. De quoi rendre vos happy hours encore plus attractifs ! Échangeons sur votre projet d'animation musicale.
Comment ça fonctionne pour vous qui gérez le lieu ?
L'option jukebox accompagne la music box : une plateforme pour gérer la diffusion de musique dans votre lieu. On peut l'appeler "radio de marque". Pas de logiciel ou d'autres applications à installer, la web app est accessible via un navigateur sur pc ou mobile, peu importe votre système d'exploitation (windows, mac, android, iOS, etc.). Vous disposez d'un planning pour programmer des playlists et ambiances et ainsi diffuser la musique adaptée dans votre établissement. Un lecteur audio vous permet d'écouter des extraits de titres ou des extraits de playlist avant de les programmer.Concernant le jukebox, pas de panique, vous gardez le contrôle à l’aide du mode blacklist. Cela pourra vous éviter, si vous le souhaitez, Patrick Sébastien ou Jul ! Vous avez accès au lecteur audio et la possibilité de forcer la lecture d'une musique, passer à la suivante, activer ou désactiver le mode jukebox. Les données récoltées (artistes les plus joués, style musical préféré des utilisateurs, ou autres informations similaires) vous permettront de savoir quel type de musique vos clients écoutent et ainsi adapter votre ambiance.