Création d'identité sonore par une agence de communication musique.

Une agence de marketing musique a pour mission de créer et développer une identité musicale qui correspond à l’image de la marque. Grâce à son expertise professionnelle, l’agence de communication musique détermine les éléments à mettre en valeur à travers le design sonore.
Une identité sonore optimale est essentielle pour se démarquer de ses concurrents. Une agence de communication musique permet de se distinguer et de fédérer autour de son univers de marque.

Tshoko, agence de design sonore, vous accompagne dans la conception et le développement de votre identité musicale. Contactez-nous.

Quels services propose une agence de communication musique ?

Une agence de communication musique propose son expertise professionnelle pour la création de votre identité musicale. Elle est constituée d’experts du marketing sonore qui ont pour objectif de faire rayonner votre image de marque. Le champ d’action d’une agence de communication musique est large. Il peut aller de la composition musicale (comme un jingle par exemple), à la création de playlists sur mesure pour affirmer l’ADN de l’entreprise. Une agence de communication musique est également apte à enregistrer et diffuser des spots audios. En faisant appel à une agence de design sonore, vous permettez à votre enseigne de rayonner et ainsi fédérer davantage.

L’agence Tshoko est spécialisée dans le marketing sonore en point de vente physique. Elle conçoit des playlists sur mesure en fonction des valeurs d’une entreprise, de sa clientèle, de ses horaires et de l’identité de ses lieux. Elle vous accompagne dans la création d’un design sonore sur mesure afin de développer la visibilité de votre marque.


La musique comme vecteur d’ADN de marque.

L’agence de communication musique élabore une stratégie personnalisée afin d’ancrer l’image de marque dans l’esprit du consommateur. La conception d’un design sonore sur mesure permet premièrement d’améliorer l’expérience client et l’atmosphère du lieu (et donc de fidéliser sa clientèle). 70% des clients trouvent que la musique améliore l'image d'un magasin. Deuxièmement il permet de fédérer autour de sa structure et ses valeurs. L’objectif d’une agence de communication musique est de faire ressentir des émotions positives aux clients de l’enseigne, des émotions qui évoquent son caractère et sa personnalité. En assimilant son parcours d’achat à un moment agréable, le consommateur va partager son expérience avec la marque. Ce bouche-à-oreille va alors s’étendre et créer un cercle vertueux.